Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Du 24 mars 2018 à 10h30 au 25 mars 2018 à 17h00

Expo-vente du Comité d'aide au tiers monde de Saint Quentin en Mauges

Saint Quentin en Mauges |  

Le Comité d'aide au tiers monde de Saint Quentin en Mauges, organisait son expo-vente 2018 à l’Espace Fontaine de Saint Quentin en Mauges le Samedi 24 Mars de 10h30 à 19h00 et le Dimanche 25 Mars de 9h30 à 17h00.

Dimanche après-midi, de 14h00 à 17h00, étaient proposés des jeux pour petits et grands, jeu de tac-tik, jeux en bois, palets, billard hollandais, jeux de société, belote…

Le produit de cette vente est destiné aux différentes missions aidées par l’association ainsi que le centre du refuge au Bénin.

Le Comité Missionnaire

 

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Dimanche en famille

17 novembre 2020 |  

Dimanche en famille

En ce temps de confinement, le service famille du diocèse d'Angers nous propose de " Vivre les 4 dimanches de l’Avent  ...


Re-confinement, nous y voilà ! suite (version du 27 novembre)

30 octobre 2020 |  

Le gouvernement a autorisé la reprise du culte, dans la limite de 30 personnes. Cette limite peut paraitre surprenante et irréalisable. Pour ma part, je ne me vois pas compter les gens, ni fermer les portes des églises. Néanmoins, il faut aussi nous réjouir de pouvoir recommencer à célébrer la messe ensemble !

Lire la suite


Edito du 29 novembre 2020

8 septembre 2020 |  ,

1er dimanche de l’Avent B Youpi, les messes reprennent !  Le gouvernement a autorisé la reprise du culte, dans la limite de 30 personnes. Cette décision peut paraitre surprenante et irréalisable. Pour ma part, je ne me vois pas compter les gens, ni fermer les portes des églises. Néanmoins, il faut aussi nous réjouir de pouvoir recommencer à célébrer la messe ensemble.

Lire la suite

Tout afficher