Vidéos sur Youtube depuis le re-confinement

En ce moment de confinement, les messes et offices célébrées peuvent être visionnées en direct depuis Youtube. Retrouvez ci-dessous les messes et offices déjà célébrés depuis le début du re-confinement.
Vous pouvez également les retrouver sur YouTube sur la chaîne de Guillaume Meunier. Pour cela tapez dans google ou votre moteur de recherche “you tube Guillaume Meunier” et vous allez arriver directement sur la page.

• La veillée de Noël du jeudi 24 décembre à 18h00 dans l’église de Saint Pierre Montlimart.
  • La festi’messe du dimanche 24 janvier à 11h00 dans l’église de Saint Pierre Montlimart.
  • Les professions de foi du dimanche 31 janvier à 10h30 dans l’église de Saint Pierre Montlimart.
  • Le sacrement de la confirmation du dimanche 7 février à 10h30 dans dans l'église Notre Dame de Beaupréau.
  • La Festi’messe du dimanche 21 février à 11h00 (1er dimanche de Carême) dans l’église de Saint Pierre Montlimart.
  • La messe du Jeudi Saint le jeudi 1er avril à 17h30 dans l’église de Saint Pierre Montlimart.
  • La messe de la Passion le vendredi 2 avril à 17h30 dans l’église de Saint Pierre Montlimart.
  • La Veillée Pascale le samedi 3 avril à 16h00 dans l’église de Saint Pierre Montlimart.
  • La Festi’messe du dimanche 18 avril à 11h00 dans l’église de Saint Pierre Montlimart.