Journée temps fort au sanctuaire marial de Pontmain

Notre diocèse organise une journée temps fort au sanctuaire marial de Pontmain le mercredi 28 juin 2023 pour tous les enfants catéchisés en âge scolaire primaire du diocèse d'Angers. Pour notre paroisse, il s'agit donc des enfants de CE2, CM1, CM2, IME inscrits au KT soit 174 enfants. Si votre enfant souhaite venir, veuillez trouver ci-joint le bulletin d'inscription enfants. Il nous faudra également quelques accompagnateurs (1 pour 6 enfants), voir le bulletin d'inscription adultes, la charte de protection des mineurs et le formulaire d’engagement. Des cars pour le transport seront prévus pour le déplacement. Le nombre de places disponibles sur le diocèse est limité, les premiers inscrits seront les premiers servis. Les réponses sont à rendre par courrier postal au plus tard le 15 janvier 2023 (et non pas le 25 novembre comme indiqué par ailleurs) à Matthieu (Journée Pontmain), Presbytère paroisse Saint Joseph en Mauges, 1 place du 11 novembre, Saint Pierre Montlimart, 49110 Montrevault sur Evre.

Cette journée est organisée par le service Foi-Catéchèse du Diocèse d'Angers. Renseignements : catechese@diocese49.org

Matthieu, 07-67-48-53-43