Vidéos sur Youtube pendant le confinement

En ce moment de confinement, les messes et offices célébrées peuvent être visionnées en direct depuis Youtube. Retrouvez ci-dessous les messes et offices déjà célébrés depuis le début du confinement.
Vous pouvez également les retrouver sur YouTube sur la chaîne de Guillaume Meunier. Pour cela tapez dans google ou votre moteur de recherche « you tube Guillaume Meunier » et vous allez arriver directement sur la page.
Retrouvez également le document pour se préparer à cette semaine Sainte confinée.
  • Le dimanche 22 mars : la messe.
  • Le dimanche 29 mars : la messe.