Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Le 15 février 2020 à 20h00

Soirée de la Saint Valentin Autrement

Espace renaudin à La Renaudière |  

Vivre et Aimer, mouvement de la Pastorale Familiale engagé au service d'une relation de couple durable, organise dans le Choletais une Saint Valentin Autrement. Cette soirée se déroule sous forme d'un repas. Elle a pour but de permettre aux couples de se retrouver en tête à tête et de bénéficier d'une animation qui favorise leur dialogue. Cette Saint Valentin Autrement s’adresse à tous les couples qui le souhaitent. Elle a lieu cette année le samedi 15 février 2020 à 20h00 précises à l'Espace Renaudin à La Renaudière près de Saint Macaire en Mauges (uniquement sur réservation avant le 31 janvier 2020).

Le Prix est de 50,00 € par couple.

Renseignements et réservation à réception du chèque (à l'ordre de « Vivre et Aimer ») et de vos coordonnées chez Thérèse et Patrick BILLEAU, 60 La Basse Gélousière, 79700 LA CHAPELLE LARGEAU (tél. 05-49-81-49-45).

 

Actualité

Les Découvertes de Joséphine avec l’éveil à la foi

7 septembre 2020 |  

Les Découvertes de Joséphine avec l’éveil à la foi

Bonjour les amis, Comment allez-vous cette semaine ? Moi, j’ai déjà beaucoup de choses à vous partager ! Dimanche, j’étais à Saint Rémy en Mauges, à l’église.

Lire la suite


Pèlerinage diocésain à Pontmain

6 septembre 2020 |  

Pèlerinage diocésain à Pontmain

Le dimanche 11 octobre le diocèse d’Angers, accompagné de Mgr Delmas, part pour la journée en pèlerinage à la rencontre de la Vierge de Pontmain (Mayenne). Date limite d’inscription le 15 septembre.

Lire la suite


Edito du 27 septembre

7 juin 2020 |  ,

26ème dimanche du temps ordinaire Qu’est-ce que ça change ? Il y a une phrase conclusive, commune aux paraboles de ces deux derniers dimanches, qui nous dévoile le sens profond du discours général de Jésus : « Ainsi je vous le dis : le Royaume de Dieu vous sera retiré pour être confié à un peuple qui lui fera produire ses fruits » (Matthieu 21.43). Jésus pose en somme la question suivante : « Qui donc est le vrai destinataire de la promesse, le véritable croyant ? ».

Lire la suite

Tout afficher