Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Du 9 juillet 2018 à 18h00 au 12 juillet 2018 à 17h00

Retraite de ressourcement sur le thème « Spiritualité conjugale avec les Sts époux Martin et Ste Elisabeth de la Trinité »

Centre spirituel de La Pommeraye |  

Le centre spirituel La Providence de La Pommeraye organise cette été plusieurs retraites de ressourcement. Ces retraites s'adressent à tous. Elles doivent être suivies intégralement et se déroulent dans le silence, avec possibilité d'un accompagnement spirituel.

La retraite qui était proposée du lundi 9 Juillet (18h00) au jeudi 12 juillet 2018 (17h00) avait pour thème « Spiritualité conjugale avec les Sts époux Martin et Ste Elisabeth de la Trinité »  pour couples et conseillers spirituels avec Christiane MARTIN, religieuse de la Providence.

Renseignements :

Centre Spirituel Providence, 40, rue de la Loire – LA POMMERAYE 49620 MAUGES SUR LOIRE, Tél. 02-41-22-35-35, e-mail centrespirituel@providencepommeraye.fr

Voir également le site internet et le tract d’inscription.

Actualité

Reprise des messes sur la paroisse

8 juin 2020 |  

Retrouvez les dernières informations concernant la reprise des messes. Notez bien que si vous entrez dans une église pour prier, célébrer, visiter ou pour y trouver le calme, il faudra respecter les consignes de sécurité sanitaire suivantes :

Lire la suite


Edito du 28 juin

7 juin 2020 |  ,

Edito du 28 juin

13ème dimanche du temps ordinaire J’ai 10 ans… Le 27 juin 2010, avec trois camarades, je sortais, tout jeune prêtre, de la cathédrale d’Angers. Je venais juste de prononcer ces phrases qui changeaient ma vie : celles d’un engagement à servir le Seigneur en servant ceux auprès de qui je serai envoyé. Une belle illustration de l’appel de Jésus, que nous entendons dans l’Évangile, à ne rien lui préférer. Bien sûr, il ne s’agit pas de ne pas aimer ses parents, sa famille, ses amis ou ses paroissiens. Il s’agit, en les aimant et en les servant, d’aimer et de servir le Seigneur qui les a mis sur notre route.

Lire la suite


Planning des messes du 30 mai au 30 septembre 2020

27 mai 2020 |  

Le planning des messes dominicales pour la période du 30 mai au 30 septembre ainsi que le dernier bulletin paroissial sont...

Tout afficher