Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Du 9 juillet 2018 à 18h00 au 12 juillet 2018 à 17h00

Retraite de ressourcement sur le thème « Spiritualité conjugale avec les Sts époux Martin et Ste Elisabeth de la Trinité »

Centre spirituel de La Pommeraye |  

Le centre spirituel La Providence de La Pommeraye organise cette été plusieurs retraites de ressourcement. Ces retraites s'adressent à tous. Elles doivent être suivies intégralement et se déroulent dans le silence, avec possibilité d'un accompagnement spirituel.

La retraite qui était proposée du lundi 9 Juillet (18h00) au jeudi 12 juillet 2018 (17h00) avait pour thème « Spiritualité conjugale avec les Sts époux Martin et Ste Elisabeth de la Trinité »  pour couples et conseillers spirituels avec Christiane MARTIN, religieuse de la Providence.

Renseignements :

Centre Spirituel Providence, 40, rue de la Loire – LA POMMERAYE 49620 MAUGES SUR LOIRE, Tél. 02-41-22-35-35, e-mail centrespirituel@providencepommeraye.fr

Voir également le site internet et le tract d’inscription.

Actualité

Dimanche en famille

17 novembre 2020 |  

Dimanche en famille

En ce temps de confinement, le service famille du diocèse d'Angers nous propose de "vivre les dimanche en famille ... en...


Re-confinement, nous y voilà ! (version du 30 octobre)

30 octobre 2020 |  

Nous voilà donc replongés en confinement. A partir du mardi 3 novembre et jusqu’au 1er décembre, l’évolution de l’épidémie nous oblige à prendre les dispositions suivantes :

Lire la suite


Les Découvertes de Joséphine avec l’éveil à la foi

7 septembre 2020 |  

Les Découvertes de Joséphine avec l’éveil à la foi

Bonjour les amis, Comment allez-vous cette semaine ? Moi, j’ai déjà beaucoup de choses à vous partager ! Lors de la Festi'messe du dimanche 4 octobre, j'ai fait la connaissance de Marie, enseignante à Chaudron, et Paulin, élève à la Chapelle Aubry.

Lire la suite

Tout afficher