Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Du 27 août 2018 à 18h00 au 30 août 2018 à 17h00

Retraite de ressourcement sur le thème « Spiritualité conjugale avec les Sts époux Martin et Ste Elisabeth de la Trinité »

Centre spirituel de La Pommeraye |  

Le centre spirituel La Providence de La Pommeraye organise cette été plusieurs retraites de ressourcement. Ces retraites s'adressent à tous. Elles doivent être suivies intégralement et se déroulent dans le silence, avec possibilité d'un accompagnement spirituel.

La retraite qui avait lieu du lundi 27 août 2018 (18h00) au jeudi 30 août 2018 (17h00) avait pour thème « Spiritualité conjugale avec les Sts époux Martin et Ste Elisabeth de la Trinité »  pour couples et conseillers spirituels avec Christiane MARTIN, religieuse de la Providence.

Renseignements :

Centre Spirituel Providence, 40, rue de la Loire – LA POMMERAYE 49620 MAUGES SUR LOIRE, Tél. 02-41-22-35-35, e-mail centrespirituel@providencepommeraye.fr

Voir également le site internet et le tract d’inscription.

Actualité

Les Découvertes de Joséphine avec l’éveil à la foi

7 septembre 2020 |  

Les Découvertes de Joséphine avec l’éveil à la foi

Bonjour les amis, Comment allez-vous cette semaine ? Moi, j’ai déjà beaucoup de choses à vous partager ! Dimanche, j’étais à Saint Rémy en Mauges, à l’église.

Lire la suite


Pèlerinage diocésain à Pontmain

6 septembre 2020 |  

Pèlerinage diocésain à Pontmain

Le dimanche 11 octobre le diocèse d’Angers, accompagné de Mgr Delmas, part pour la journée en pèlerinage à la rencontre de la Vierge de Pontmain (Mayenne). Date limite d’inscription le 15 septembre.

Lire la suite


Edito du 20 septembre

7 juin 2020 |  ,

25ème dimanche du temps ordinaire Une seule urgence : se convertir On pourrait croire que Jésus marque une préférence pour la catégorie des publicains et des prostituées, alors qu’il serait plus réticent avec ceux qui ne le sont pas. Nous sommes d’ailleurs naturellement enclins à espérer qu’il nous réservera, à nous aussi, cette prétendue marque de préférence. Ceci a le pouvoir de nous sécuriser, de nous satisfaire, de nous apaiser ; car nous pouvons nous identifier à ceux qui sont pardonnés et accueillis par le bon maître,

Lire la suite

Tout afficher