Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Le 28 mai 2018 à 20h30

Rencontre des acteurs de la liturgie sur la paroisse

Salles paroissiales de Saint Pierre Montlimart |  

Suite aux deux rencontres proposées en janvier pour la préparation du Carême et du temps de Pâques, c’est la première des 2 rencontres au choix proposées par Guillaume, notre curé, à tous celles et ceux qui participent, d'une manière ou d'une autre, à la liturgie sur la paroisse : équipes liturgiques, fleurs, musique, animation des chants, sacristains, … pour faire le bilan du Carême et du temps de Pâques et envisager la nouvelle année pastorale 2018-2019.

Comme la dernière fois, deux rencontres sont proposées (avec le même déroulement). Chacun choisit celle où il est disponible :

  • Soit le lundi 28 mai à 20h30 dans les salles paroissiales de Saint Pierre Montlimart
  • Soit le vendredi 1er juin à 14h30 dans les salles paroissiales de Saint Pierre Montlimart

 

Actualité

Dimanche en famille

17 novembre 2020 |  

Dimanche en famille

En ce temps de confinement, le service famille du diocèse d'Angers nous propose de "vivre les dimanche en famille ... en...


Re-confinement, nous y voilà ! suite (version du 27 novembre)

30 octobre 2020 |  

Le gouvernement a autorisé la reprise du culte, dans la limite de 30 personnes. Cette limite peut paraitre surprenante et irréalisable. Pour ma part, je ne me vois pas compter les gens, ni fermer les portes des églises. Néanmoins, il faut aussi nous réjouir de pouvoir recommencer à célébrer la messe ensemble !

Lire la suite


Edito du 29 novembre 2020

8 septembre 2020 |  ,

1er dimanche de l’Avent B Youpi, les messes reprennent !  Le gouvernement a autorisé la reprise du culte, dans la limite de 30 personnes. Cette décision peut paraitre surprenante et irréalisable. Pour ma part, je ne me vois pas compter les gens, ni fermer les portes des églises. Néanmoins, il faut aussi nous réjouir de pouvoir recommencer à célébrer la messe ensemble.

Lire la suite

Tout afficher