Le 24 janvier 2020 à 14h30

Rencontre des acteurs de la liturgie sur la paroisse

Salles paroissiales de Saint Pierre Montlimart |

Réunion des acteurs de la liturgie sur la paroisse (équipe liturgique, fleurs, musique, animation des chants, sacristains,…).

Au menu : bilan de l'Avent et des fêtes de Noël, information et formation autour de la liturgie dans la paroisse et déblayage d'idées pour le Carême. Sans oublier le partage de la galette des rois.

Comme les dernières fois, deux rencontres sont proposées (avec le même déroulement) au choix de chacun :

• Soit le mercredi 22 janvier à 20h30 dans les salles paroissiales de Saint Pierre Montlimart
  • Soit le vendredi 24 janvier à 14h30 dans les salles paroissiales de Saint Pierre Montlimart

Saint Valentin Autrement avec « Vivre et Aimer »

Saint Valentin Autrement avec « Vivre et Aimer »