Du 8 avril 2019 au 13 avril 2019

Pèlerinage diocésain à Lourdes

Lourdes |

« Heureux vous les pauvres » est le thème de l'année 2019 à Lourdes. Parents, enfants, grands-parents, petits-enfants, les hospitaliers de Notre-Dame de Lourdes, personnes fragilisées par le handicap et la maladie, se sont retrouvés à Lourdes sur les pas de Sainte Bernadette avec notre évêque Monseigneur Emmanuel Delmas, dans un esprit de partage, de convivialité, de prière et d'attention les uns pour les autres sous le regard bienveillant de la Vierge Marie (voir la fiche d'inscription).

Une collecte de dons était organisée le 10 février après la messe à l'église de Saint-Pierre-Montlimart. Ces dons ont permis aux personnes malades ou handicapées, parfois démunies ou aux faibles moyens, de les aider à financer leur pèlerinage. Vous pouviez aussi faire preuve de solidarité pour les aider par chèque à :

Hospitalité Notre Dame de Lourdes,

centre Saint Jean, 36 rue Barra,

49045 Angers Cedex 01 (mention Don pour les malades).

Reçu fiscal à partir de 15 euros.

Voir le tract. Voir également la page diocésaine du programme des pèlerinages pour 2019.