Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Le 26 août 2018 à 10h30

Kermesse de la Bretèche

6 rue des Mauges – Le Mesnil en Vallée |  

Le dimanche 26 août 2018, les Jeunes de la Bretèche et les frères de Saint-Jean vous invitaient à venir découvrir la maison et l'association :

10h30 Messe à l'église du village

12h00 ouverture des stands

12h30 ouverture des chaînes repas

L'après-midi, animation des stands (brocante, produits neufs, tir à la carabine, pêche à la ligne, produits de la maison) et animations pour tous (visites de la ferme, témoignage, olympiades).

Renseignements :

Association Saint Jean Espérance, La Bretèche, 6 rue des Mauges – Le Mesnil en Vallée, 49410 MAUGES SUR LOIRE

tél. 02-41-78-93-18  ou 02-41-78-78-34, courriel  labreteche@stjean.com

 

Actualité

Les Découvertes de Joséphine avec l’éveil à la foi

7 septembre 2020 |  

Les Découvertes de Joséphine avec l’éveil à la foi

Bonjour les amis, Comment allez-vous cette semaine ? Moi, j’ai déjà beaucoup de choses à vous partager ! Dimanche, j’étais à Saint Rémy en Mauges, à l’église.

Lire la suite


Pèlerinage diocésain à Pontmain

6 septembre 2020 |  

Pèlerinage diocésain à Pontmain

Le dimanche 11 octobre le diocèse d’Angers, accompagné de Mgr Delmas, part pour la journée en pèlerinage à la rencontre de la Vierge de Pontmain (Mayenne). Date limite d’inscription le 15 septembre.

Lire la suite


Edito du 27 septembre

7 juin 2020 |  ,

26ème dimanche du temps ordinaire Qu’est-ce que ça change ? Il y a une phrase conclusive, commune aux paraboles de ces deux derniers dimanches, qui nous dévoile le sens profond du discours général de Jésus : « Ainsi je vous le dis : le Royaume de Dieu vous sera retiré pour être confié à un peuple qui lui fera produire ses fruits » (Matthieu 21.43). Jésus pose en somme la question suivante : « Qui donc est le vrai destinataire de la promesse, le véritable croyant ? ».

Lire la suite

Tout afficher