Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Le 27 janvier 2019 à 11h00

« Festi’messe » suivie d’une vente de fromages

Saint Pierre Montlimart |  

A 11h00, Fes'ti  messe animée par les collégiens à Saint Pierre Montlimart. Partage de la galette, bottereaux et vin chaud proposés à la sortie.

Les jeunes qui participent au camp ski bible au mois de février proposaient une vente de fromages régionaux du Massif Central qu’ils rapporteront de leur camp le 22 février. Une première vente de places pour le concert de louange du groupe Hopen le 6 avril à Beaupreau avait également lieu ce jour.

Les fromages proposés lors de cette vente seront :

  • le Saint Nectaire fermier en entier ou moitié,
  • la Fourme d’Ambert en 500 g,
  • la raclette en 1 kg ou 500 g,
  • l’Aligot 1 kg.

Les commandes avaient lieu le 27 janvier, et les livraisons seront assurées au retour du camp ski Bible (à partir du 22 février).

Actualité

Journée temps fort au sanctuaire marial de Pontmain

25 janvier 2023 |  

Journée temps fort au sanctuaire marial de Pontmain

Notre diocèse organise une journée temps fort au sanctuaire marial de Pontmain le mercredi 28 juin 2023 pour tous les enfants catéchisés en âge scolaire primaire du diocèse d'Angers. Pour notre paroisse, il s'agit donc des enfants de CE2, CM1, CM2, IME inscrits au KT soit 174 enfants. Les inscriptions pour cette journée sont closes depuis le 15 janvier 2023.

Lire la suite


Edito du 29 janvier 2023

30 novembre 2022 |  ,

4ème dimanche du temps ordinaire Dieu inverse nos valeurs Ce n’est « qu’un peuple pauvre et petit » qui « peut-être sera à l’abri au jour de la colère du Seigneur », si l’on en croit la première lecture de ce jour. Ceux qui écrasent les autres, impitoyables dans leur quête de richesse et de pouvoir peuvent bien être entourés d’admirateurs ; Dieu, justement, promet le bonheur à ceux qui sont doux, justes et compatissants ; à ceux qui se contentent de peu et qui peuvent se séparer même de quelqu’un qu’ils aiment. Le monde respecte ceux dont l’apparence est respectable, mais Jésus bénit les cœurs purs, car c’est du dedans de l’homme que germe la véritable bienveillance.

Lire la suite


Souscription paroissiale 2022 pour soutenir les prêtres de la paroisse

2 novembre 2022 |  

Souscription paroissiale 2022 pour soutenir les prêtres de la paroisse

Les bulletins de la souscription 2022 vont bientôt être distribués, avec du retard. Il vous est possible d'adresser votre don à la paroisse à l'adresse suivante :

Lire la suite

Tout afficher