Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Le 27 janvier 2019 à 11h00

« Festi’messe » suivie d’une vente de fromages

Saint Pierre Montlimart |  

A 11h00, Fes'ti  messe animée par les collégiens à Saint Pierre Montlimart. Partage de la galette, bottereaux et vin chaud proposés à la sortie.

Les jeunes qui participent au camp ski bible au mois de février proposaient une vente de fromages régionaux du Massif Central qu’ils rapporteront de leur camp le 22 février. Une première vente de places pour le concert de louange du groupe Hopen le 6 avril à Beaupreau avait également lieu ce jour.

Les fromages proposés lors de cette vente seront :

  • le Saint Nectaire fermier en entier ou moitié,
  • la Fourme d’Ambert en 500 g,
  • la raclette en 1 kg ou 500 g,
  • l’Aligot 1 kg.

Les commandes avaient lieu le 27 janvier, et les livraisons seront assurées au retour du camp ski Bible (à partir du 22 février).

Actualité

Dimanche en famille

17 novembre 2020 |  

Dimanche en famille

En ce temps de confinement, le service famille du diocèse d'Angers nous propose de " Vivre les 4 dimanches de l’Avent  ...


Re-confinement, nous y voilà ! suite (version du 27 novembre)

30 octobre 2020 |  

Le gouvernement a autorisé la reprise du culte, dans la limite de 30 personnes. Cette limite peut paraitre surprenante et irréalisable. Pour ma part, je ne me vois pas compter les gens, ni fermer les portes des églises. Néanmoins, il faut aussi nous réjouir de pouvoir recommencer à célébrer la messe ensemble !

Lire la suite


Edito du 29 novembre 2020

8 septembre 2020 |  ,

1er dimanche de l’Avent B Youpi, les messes reprennent !  Le gouvernement a autorisé la reprise du culte, dans la limite de 30 personnes. Cette décision peut paraitre surprenante et irréalisable. Pour ma part, je ne me vois pas compter les gens, ni fermer les portes des églises. Néanmoins, il faut aussi nous réjouir de pouvoir recommencer à célébrer la messe ensemble.

Lire la suite

Tout afficher