Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Le 27 janvier 2019 à 11h00

« Festi’messe » suivie d’une vente de fromages

Saint Pierre Montlimart |  

A 11h00, Fes'ti  messe animée par les collégiens à Saint Pierre Montlimart. Partage de la galette, bottereaux et vin chaud proposés à la sortie.

Les jeunes qui participent au camp ski bible au mois de février proposaient une vente de fromages régionaux du Massif Central qu’ils rapporteront de leur camp le 22 février. Une première vente de places pour le concert de louange du groupe Hopen le 6 avril à Beaupreau avait également lieu ce jour.

Les fromages proposés lors de cette vente seront :

  • le Saint Nectaire fermier en entier ou moitié,
  • la Fourme d’Ambert en 500 g,
  • la raclette en 1 kg ou 500 g,
  • l’Aligot 1 kg.

Les commandes avaient lieu le 27 janvier, et les livraisons seront assurées au retour du camp ski Bible (à partir du 22 février).

Actualité

Confirmation 2021-2022

7 mai 2021 |  

Les collégiens de la paroisse peuvent s'inscrire au parcours de la Confirmation 2021-2022 en utilisant le lien ci-dessous : Parcours de...


Edito du 9 mai 2021

10 décembre 2020 |  ,

6ème Dimanche de Pâques Demeurez dans mon amour ! Dans la lecture de l’Évangile au cours de la célébration liturgique, c’est le Seigneur Jésus qui parle à ses disciples. Il nous dit aujourd’hui que nous sommes tous ses amis, que nous lui appartenons par la foi et à travers le baptême. Il l’a prouvé en nous révélant son secret et sa mission de Fils de Dieu. Il nous dit que Dieu, dans sa toute-puissance, nous aime tous.

Lire la suite


Rappel des restrictions dues à la Covid 19

6 décembre 2020 |  

Rappel des restrictions dues à la pandémie de la Covid-19 : Les règles d’occupation des églises sont les mêmes que celles fixées début décembre : laisser deux chaises ou places libres entre chaque personne ou entité familiale, n’utiliser qu’un banc sur deux, mettre du gel hydroalcoolique, porter un masque.

Lire la suite

Tout afficher