Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Du 27 mars 2021 à 09h00 au 28 mars 2021 à 13h00

Expo-vente du Comité d'aide au tiers monde de Saint Quentin en Mauges

Saint Quentin en Mauges |  

LComité d'aide au tiers monde de Saint Quentin en Mauges, organise son expo-vente 2021 à Salle Paroissiale de Saint Quentin en Mauges (rue Saint-Louis) le samedi 27 mars de 9h00 à 17h00 et le dimanche 28 mars de 10h00 à 13h00 (voir l’affiche).

En raison du confinement au printemps dernier, la vente des Rameaux 2020 n'a pu avoir lieu. Le Comité d'Aide au Tiers-Monde souhaite malgré tout conserver la date symbolique des Rameaux pour organiser son expo-vente 2021, même si cette dernière est réduite, du fait des obligations liées au contexte sanitaire.

Vous y trouverez :

  • A l'intérieur de la salle paroissiale : gourmandises (bocaux préparation cookies, brownies), jeux de Tak-tik, objets en bois (jeux), accessoires couture (tabliers brodés, gants de toilette, draps de bains, essuie-mains, tapis «pieds secs » (nouveau !), tapis «nomade» (nouveau !), coussins, bavoirs).
  • Dans la cour (si le temps le permet !) : objets en bois (tabourets, tables apéro, nichoirs, bacs à fleurs, poulailler).

Compte-tenu de la situation sanitaire, merci de prendre rendez-vous pour vos achats, appelez le 02-41-70-71-31 (heure des repas) dès maintenant !

Respect des règles sanitaires, port du masque obligatoire, gel à disposition.

Pour pouvoir continuer d'aider les plus démunis, nous vous proposons de participer, par vos achats ou vos dons.

Merci à tous de votre participation !

Le Comité Missionnaire

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actualité

Edito du 19 juin 2022

4 mars 2022 |  ,

Edito du 19 juin 2022

Fête Dieu Regardez l’humilité de Dieu « Ils mangèrent et furent tous rassasiés » (Luc 9, 17). Les paroles de l’évangile d’aujourd’hui renferment, d’une certaine façon, tout le sens de la fête du Saint-Sacrement : le pain de l’Eucharistie est l’unique aliment qui peut rassasier le cœur humain de sa faim infinie de bonheur. Nous avons déjà fêté l’institution de ce Sacrement le Jeudi Saint, cependant avec une certaine retenue, en raison du contexte du Triduum Pascal.

Lire la suite


Aumônerie du Village Santé Saint Joseph

4 février 2022

Aumônerie du Village Santé Saint Joseph

L’équipe des bénévoles de l’aumônerie du Village Santé Saint Joseph est à la recherche de bénévoles pour visiter les malades, ou...


Journal paroissial Paroles Vivantes

3 février 2022 |  

Journal paroissial Paroles Vivantes

Après deux numéros d’absence, le journal paroissial Paroles Vivantes est arrivé. Il sera distribué dans les boîtes aux lettres prochainement. L’équipe...

Tout afficher