Le 7 octobre 2017 de 14h30 à 17h30

Demain, tous disciples missionnaires !

salle paroissiale de Saint Pierre Montlimart |

« Demain, tous disciples missionnaires ! » Notre évêque nous lance cette invitation, 10 ans après le dernier synode.

Il attend nos propositions sur la mission, la vie et l'animation de nos communautés chrétiennes aujourd'hui et demain. Baptisés, nous nous sentons tous concernés par ce qui se vit dans notre Eglise.

Pour repenser à ce qui s’est vécu dans notre paroisse depuis 10 ans, y voir les points forts, les difficultés, les défis, et essayer de formuler des propositions d'espérance pour les années à venir, l'Equipe d'Animation Paroissiale, avec Guillaume, le nouveau curé, à organisé une rencontre  le samedi 7 octobre 2017 dans la salle paroissiale de Saint Pierre Montlimart. Une quarantaine de personnes y ont participé.

Voir la page du diocèse, le tract de la rencontre et la vidéo de Mgr Delmas.