Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Le 12 avril 2018 à 20h00

Ciné-débat autours du film « Jésus, l’enquête »

Cinéma Jeanne-d’Arc de Beaupreau. |  

Projection du film « Jésus, l'enquête » le Jeudi 12 Avril 2018 à 20h00 au cinéma Jeanne-d'Arc de Beaupreau.

Dans les années 1970, Lee Strobel est journaliste d'investigation pour le « Chigago Tribune ». Alors qu'il est profondément athée, son épouse Leslie se convertit progressivement au christianisme à la suite d'un incident lors duquel leur fille aurait pu mourir étouffée. Cette évolution met en danger la stabilité du couple et Lee se donne un défi : enquêter sur le Christ pour prouver qu'il n'a jamais ressuscité et démontrer ainsi que le christianisme repose sur une imposture …

Le film a été suivi d'un court débat.

 

Actualité

Dimanche en famille

17 novembre 2020 |  

Dimanche en famille

En ce temps de confinement, le service famille du diocèse d'Angers nous propose de " Vivre les 4 dimanches de l’Avent  ...


Re-confinement, nous y voilà ! suite (version du 27 novembre)

30 octobre 2020 |  

Le gouvernement a autorisé la reprise du culte, dans la limite de 30 personnes. Cette limite peut paraitre surprenante et irréalisable. Pour ma part, je ne me vois pas compter les gens, ni fermer les portes des églises. Néanmoins, il faut aussi nous réjouir de pouvoir recommencer à célébrer la messe ensemble !

Lire la suite


Edito du 29 novembre 2020

8 septembre 2020 |  ,

1er dimanche de l’Avent B Youpi, les messes reprennent !  Le gouvernement a autorisé la reprise du culte, dans la limite de 30 personnes. Cette décision peut paraitre surprenante et irréalisable. Pour ma part, je ne me vois pas compter les gens, ni fermer les portes des églises. Néanmoins, il faut aussi nous réjouir de pouvoir recommencer à célébrer la messe ensemble.

Lire la suite

Tout afficher