Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Du 22 juillet 2018 au 5 août 2018

Camp National du MRJC « Do it ! Tente le voyage ! »

Valanjou |  

Camp organisé par le MRJC (Mouvement Rural de la Jeunesse Chrétienne) à Valanjou qui rassemble pendant 11 jours (du 22 juillet au 1er août) 300 jeunes venu(e)s de toute la France.

Des grands jeux, des soirées concerts, des spectacles, des centaines de rencontres sur le thème « Do it ! Tente le voyage ! ». Le camp se termine à l'autre bout de la France, à Besançon, pour participer tous ensemble au Festival International pour la Paix, le Grand Rendez-Vous du MRJC, rassemblant des milliers de jeunes de France, d'Allemagne et d'ailleurs !

Une réunion de présentation de ce projet a été organisée le Vendredi 10 Novembre à Valanjou.

Coût : entre 420 et 480 euros selon vos moyens.

Vous pouviez aussi participer seulement au Festival International pour la Paix à Besançon, du 2 au 5 août, entre ami-es ou en famille, jeunes ou moins jeunes, ancien-nes du MRJC ou pas encore au MRJC. A partir de 85€. Des transports sont organisés depuis la région. Plus d’infos : rendezvous2018.eu.

Contact :

Cléa Dilé, Animatrice-Permanente du MRJC Anjou
36 rue Barra
49045 Angers cedex 01
02-41-22-48-93
anjou@mrjc.org

Actualité

Dimanche en famille

17 novembre 2020 |  

Dimanche en famille

En ce temps de confinement, le service famille du diocèse d'Angers nous propose de " Vivre les 4 dimanches de l’Avent  ...


Re-confinement, nous y voilà ! suite (version du 27 novembre)

30 octobre 2020 |  

Le gouvernement a autorisé la reprise du culte, dans la limite de 30 personnes. Cette limite peut paraitre surprenante et irréalisable. Pour ma part, je ne me vois pas compter les gens, ni fermer les portes des églises. Néanmoins, il faut aussi nous réjouir de pouvoir recommencer à célébrer la messe ensemble !

Lire la suite


Edito du 29 novembre 2020

8 septembre 2020 |  ,

1er dimanche de l’Avent B Youpi, les messes reprennent !  Le gouvernement a autorisé la reprise du culte, dans la limite de 30 personnes. Cette décision peut paraitre surprenante et irréalisable. Pour ma part, je ne me vois pas compter les gens, ni fermer les portes des églises. Néanmoins, il faut aussi nous réjouir de pouvoir recommencer à célébrer la messe ensemble.

Lire la suite

Tout afficher