Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Du 22 juillet 2018 au 5 août 2018

Camp National du MRJC « Do it ! Tente le voyage ! »

Valanjou |  

Camp organisé par le MRJC (Mouvement Rural de la Jeunesse Chrétienne) à Valanjou qui rassemble pendant 11 jours (du 22 juillet au 1er août) 300 jeunes venu(e)s de toute la France.

Des grands jeux, des soirées concerts, des spectacles, des centaines de rencontres sur le thème « Do it ! Tente le voyage ! ». Le camp se termine à l'autre bout de la France, à Besançon, pour participer tous ensemble au Festival International pour la Paix, le Grand Rendez-Vous du MRJC, rassemblant des milliers de jeunes de France, d'Allemagne et d'ailleurs !

Une réunion de présentation de ce projet a été organisée le Vendredi 10 Novembre à Valanjou.

Coût : entre 420 et 480 euros selon vos moyens.

Vous pouviez aussi participer seulement au Festival International pour la Paix à Besançon, du 2 au 5 août, entre ami-es ou en famille, jeunes ou moins jeunes, ancien-nes du MRJC ou pas encore au MRJC. A partir de 85€. Des transports sont organisés depuis la région. Plus d’infos : rendezvous2018.eu.

Contact :

Cléa Dilé, Animatrice-Permanente du MRJC Anjou
36 rue Barra
49045 Angers cedex 01
02-41-22-48-93
anjou@mrjc.org

Actualité

Les Découvertes de Joséphine avec l’éveil à la foi

7 septembre 2020 |  

Les Découvertes de Joséphine avec l’éveil à la foi

Bonjour les amis, Comment allez-vous cette semaine ? Moi, j’ai déjà beaucoup de choses à vous partager ! Dimanche, j’étais à Saint Rémy en Mauges, à l’église.

Lire la suite


Pèlerinage diocésain à Pontmain

6 septembre 2020 |  

Pèlerinage diocésain à Pontmain

Le dimanche 11 octobre le diocèse d’Angers, accompagné de Mgr Delmas, part pour la journée en pèlerinage à la rencontre de la Vierge de Pontmain (Mayenne). Date limite d’inscription le 15 septembre.

Lire la suite


Edito du 20 septembre

7 juin 2020 |  ,

25ème dimanche du temps ordinaire Une seule urgence : se convertir On pourrait croire que Jésus marque une préférence pour la catégorie des publicains et des prostituées, alors qu’il serait plus réticent avec ceux qui ne le sont pas. Nous sommes d’ailleurs naturellement enclins à espérer qu’il nous réservera, à nous aussi, cette prétendue marque de préférence. Ceci a le pouvoir de nous sécuriser, de nous satisfaire, de nous apaiser ; car nous pouvons nous identifier à ceux qui sont pardonnés et accueillis par le bon maître,

Lire la suite

Tout afficher