Paroisse de Saint Joseph en Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Du 22 juillet 2018 au 5 août 2018

Camp National du MRJC « Do it ! Tente le voyage ! »

Valanjou |  

Camp organisé par le MRJC (Mouvement Rural de la Jeunesse Chrétienne) à Valanjou qui rassemble pendant 11 jours (du 22 juillet au 1er août) 300 jeunes venu(e)s de toute la France.

Des grands jeux, des soirées concerts, des spectacles, des centaines de rencontres sur le thème « Do it ! Tente le voyage ! ». Le camp se termine à l'autre bout de la France, à Besançon, pour participer tous ensemble au Festival International pour la Paix, le Grand Rendez-Vous du MRJC, rassemblant des milliers de jeunes de France, d'Allemagne et d'ailleurs !

Une réunion de présentation de ce projet a été organisée le Vendredi 10 Novembre à Valanjou.

Coût : entre 420 et 480 euros selon vos moyens.

Vous pouviez aussi participer seulement au Festival International pour la Paix à Besançon, du 2 au 5 août, entre ami-es ou en famille, jeunes ou moins jeunes, ancien-nes du MRJC ou pas encore au MRJC. A partir de 85€. Des transports sont organisés depuis la région. Plus d’infos : rendezvous2018.eu.

Contact :

Cléa Dilé, Animatrice-Permanente du MRJC Anjou
36 rue Barra
49045 Angers cedex 01
02-41-22-48-93
anjou@mrjc.org

Actualité

Les Découvertes de Joséphine avec l’éveil à la foi

10 décembre 2020 |  

Les Découvertes de Joséphine avec l’éveil à la foi

Bonjour les amis, Comment allez-vous cette semaine ? J'espère que vous allez  bien. Vous l'attendiez, alors la voici en photo : la boîte pour parler à Dieu. J'y ai mis de jolis signets, des prières, et même un chapelet ! Et elle est décorée de petits anges...

Lire la suite


Catéchèse primaire : réponses au quiz

9 décembre 2020 |  

Retrouvez les réponses du quiz "Jésus est le Fils bien-aimé du Père !" proposé par la catéchèse primaire.


Edito du 28 février 2021

6 décembre 2020 |  ,

Edito du 28 février 2021

2ème dimanche de Carême Depuis le 8 décembre 2020, et jusqu’au 8 décembre 2021, nous sommes en année spéciale consacrée à Saint Joseph. Ainsi en a décidé le pape François, afin que tout le peuple de Dieu puisse (re)découvrir cette belle figure de sainteté. Etant donné que notre paroisse est placée sous son patronage, et que la Saint Joseph est le 19 mars, il semble naturel qu’il nous accompagne dans notre démarche de Carême.

Lire la suite

Tout afficher