Le 11 mars 2018 à 14h00

Ballade de la JOC à La Séguinière

La Séguinière |

Marcher, c’est respirer, discuter, de tout de rien, c’est se rencontrer dans la simplicité d’un effort partagé, c’est admirer le paysage qui change avec la saison, avec nos regards aussi, c’est rêver du café chaud qui nous attend, c’est aller devant ou traîner derrière, chacun son rythme…C’est se dire qu’on a tout le temps pour arriver….Marcher, c’est aussi prier.

Pour cela, les jeunes de la JOC ont proposé ce dimanche une ballade autour de la Séguinière (voir le tract).