Souscription paroissiale pour soutenir les prêtres de la paroisse

Pascal BOURGET |  29 octobre 2021 |

Des projets de valorisation du centre-bourg de Saint Pierre Montlimart sont engagés par la commune. Ceci va avoir des conséquences sur les locaux mis à disposition de la paroisse (presbytère, salle paroissiale). Une réflexion est en cours pour que la paroisse dispose de locaux fonctionnels et accueillants, à proximité immédiate de l’église.

Nous sollicitons votre générosité pour contribuer à ce projet qui permettra d’offrir à chaque paroissien l’écoute, la proposition, l’animation, le service dont il a besoin.

La souscription de 2020 a permis de collecter 17067,00 € soit une progression de 4352,00 € par rapport à 2019. Durant ce temps de pandémie, une partie de nos comptes se sont dégradés (casuel, quêtes et honoraires de messes). Votre soutien financier à la paroisse nous a été d’autant plus précieux !

Pour nous aider, vous pouvez imprimer la feuille de souscription paroissiale 2021 et l'envoyer accompagnée de votre don à notre adresse

Paroisse de Saint Joseph en Mauges

1 place du 11 Novembre, Saint Pierre Montlimart

49110 MONTREVAULT SUR EVRE

Voir aussi la page « Faire un don« .

L‘équipe du Conseil Economique paroissial remercie très sincèrement chacun d’entre vous.