Reprise des messes sur la paroisse

Pascal BOURGET |  8 juin 2020 |

Retrouvez les dernières informations concernant la reprise des messes.

Notez bien que si vous entrez dans une église pour prier, célébrer, visiter ou pour y trouver le calme, il faudra respecter les consignes de sécurité sanitaire suivantes :

Merci de porter un masque.

Désinfectez-vous les mains en entrant, du gel hydroalcoolique se trouve à votre disposition.

Merci de respecter le sens de circulation indiqué par des flèches, notamment pour les entrées et sorties de l'église.

A l'intérieur de l'église, merci de respecter une distance d'un mètre entre vous, et de ne vous asseoir que sur les places prévues à cet effet.

Les bénitiers de cette église ont été vidés et nettoyés.

Lors des messes, la communion sera reçue uniquement à la main.

Voir le planning des messe jusqu’au 30 septembre prochain.

Retrouvez également les vidéos, les messes et les offices diffusées sur Youtube pendant la période de confinement.