Pèlerinage diocésain à Pontmain

Pascal BOURGET |  6 septembre 2020 |

Le dimanche 11 octobre le diocèse d'Angers, accompagné de Mgr Delmas, part pour la journée en pèlerinage à la rencontre de la Vierge de Pontmain (Mayenne). Date limite d'inscription le 15 septembre.

L'occasion d'aller porter les intentions de notre Église diocésaine, après le pèlerinage à Lourdes qui n'a pas pu avoir lieu cette année.

Transport en car (25,00 €) ou en voiture (10,00 €), date limite d'inscription le 15 septembre. Info et inscriptions : Pèlerinages diocésains 02-41-22-48-59 ou 02-41-22-48-74 ou mail (pelerinages@diocese49.org).