Les Découvertes de Joséphine avec l’éveil à la foi

Pascal BOURGET |  12 juillet 2021 |

Bonjour les amis,

Comment allez-vous cette semaine ?

J’espère que vous allez  bien.

Juin 2021. Un petit mot… et quelques photos, avant de prendre un temps de pause cet été. Au cours du mois de juin, j’ai pu me rendre dans quelques écoles de la paroisse Saint Joseph en Mauges et j’ai fait la connaissance des enfants qui avaient suivi mes aventures et partagé mes découvertes : ils étaient contents de rencontrer enfin celle qui leur a parlé de Jésus tout au long de l’année, avec l’aide de leurs enseignants !

Nous avons vécu ensemble les dernières séances d’éveil à la foi sur le thème de l’Esprit Saint : c’est la force d’amour de Dieu qui nous est donnée et qui nous aide à grandir !

Bel été à tous et rendez-vous en septembre pour de nouvelles découvertes, cadeaux de Dieu !

Retrouvez également toutes mes autres découvertes

A bientôt.

Joséphine