Pèlerinage Diocésain à Lourdes 2020

Pascal BOURGET |  8 juillet 2019 |

Le Pèlerinage Diocésain à Lourdes aura lieu du 20 au 25 avril 2020. (inscription du 2 janvier au 24 février 2020).

A partir de cette année, un seul appel aux dons sera fait pour la paroisse Saint Joseph en Mauges. Cette collecte de dons avait lieu le dimanche 9 février à l'église de Saint Pierre Montlimart après la messe. Ces dons permettent aux personnes malades ou handicapées, parfois démunies ou aux faibles moyens, de les aider à financer leur pèlerinage.  Merci pour votre aide fraternelle.

Vous pouvez aussi faire preuve de solidarité pour les aider par chèque à :

Hospitalité Notre Dame de Lourdes,Centre Saint Jean, 36 rue Barra, 49045 Angers Cedex 01 (mention Don pour les malades). Reçu fiscal à partir de 15,00 €uros.

Le groupe hospitaliers et hospitalières « Pôle Saint Antoine »