Paroisse de St-Joseph-en-Mauges La Boissère sur Evre - Botz en Mauges - Chaudron en Mauges - La Salle Aubry - La Chapelle Aubry - La Chaussaire - Le Fuilet - Montrevault - Le Puiset Doré - Le Doré - Saint Pierre Montlimart - Saint Rémy en Mauges - Saint Quentin en Mauges

Le Denier de l’Eglise 2019

Pascal BOURGET |  4 décembre 2018 |  

denier-2019

Chers amis. Comme vous le savez peut-être, le Denier de l'Eglise est une libre participation annuelle des catholiques d'un diocèse. Il est destiné à assurer la vie matérielle des prêtres, la formation des futurs prêtres et le salaire des personnes envoyées en mission.

L'Eglise vous accompagne sur votre chemin tout au long de votre vie. Elle vous accueille dans les moments de joie (baptêmes, mariages, …) mais aussi dans les moments de souffrance (funérailles, aumônerie d'hôpital, …). Cette présence est indispensable, simple et discrète. Elle témoigne d'un Dieu qui se fait proche de tout homme et de tout l'homme.

Cette présence n'a pas de prix, mais elle a un coût qui est en partie assuré par le Denier. Nous ne recevons pas de subventions du Vatican, ni de l'Etat. Nous comptons sur vous !

Merci pour votre soutien.

Guillaume, curé de la paroisse

Voir la page du diocèse ou Faire un don

Votre prière

Rédigez votre intention de prière.