Camps et Pèlerinages à venir

Pascal BOURGET |  7 février 2024 |

Du 4 au 7 mars 2024 les collégiens (de la 5ème à la 3ème) du doyenné des Mauges sont invités à un séjour au Mont Saint Michel (fin des inscriptions le samedi 17 Février).

Pèlerins adultes, familles, grands-parents et petits-enfants, paroisses mouvements, vous êtes invités du 22 au 27 avril 2024 au prochain pèlerinage diocésain à Lourdes, un pèlerinage commun avec les personnes fragilisées, malades et les hospitaliers de Notre-Dame de Lourdes de l'Anjou.

Séjour au Mont Saint Michel

Les collégiens (de la 5ème à la 3ème) du doyenné des Mauges sont invités du 4 au 7 mars 2024 à un séjour au Mont Saint Michel.

Départ de Beaupreau le lundi 4 mars le matin et retour le jeudi 7 mars en fin de journée à Beaupreau.

Pour faciliter l’organisation logistique du séjour, une pré-inscription se fera par téléphone ou par mail auprès d’Emmanuelle Salazar (emmanuelle.salazar49@gmail.com, tél. 06-23-38-69-54), en précisant les nom, prénom, classe, collège et adresse (voir la fiche d’inscription ci-dessous).

Suite des infos et tarif selon inscriptions à la réunion d’information organisée le 16 janvier, à 20h30, au centre pastoral de Beaupreau.

Fin des inscriptions le samedi 17 Février.

Pèlerinage diocésain

« …et que l'on y vienne en procession » Voilà le fil conducteur du prochain pèlerinage diocésain à Lourdes qui aura lieu du 22 avril au 27 avril 2024.

Pèlerins adultes, familles, grands-parents et petits-enfants, paroisses mouvements, vous êtes invités pour un temps de partage et de prière dans la Cité mariale de Lourdes autour de notre évêque Mgr Delmas.

Un pèlerinage commun avec les personnes fragilisées, malades et les hospitaliers de Notre-Dame de Lourdes de l'Anjou.